incense-stick-405899_1280

Comment fait on un nettoyage d’espace ou d’objets?

Posted on:

Comment fait on un nettoyage d’espace ou d’objets?

Pour se sentir en paix et en harmonie avec soi chez soi il est nécessaire de nettoyer et de purifier votre lieu de vie (maison, bureau, etc..). Vous avez surement tous entendu parler de Sauge blanche, de Palo Santo, de Sang du Dragon, en encens, en fagot voir en huile …
Une petite explication et déclinaison de tous ces éléments avec conseils d’utilisation cela vous tente ?

C’est jour de ménage, allez hop on va chasser les énergies négatives avec de la sauge c’est très simple, on prend son fagot ou son encens, un briquet on enflamme celui-ci et de suite on l’éteint en soufflant dessus pour ne garder que la fumée …

On part à la découverte des moindres recoins de son habitation et on « enfume » partout, même sous les lits, dans les toilettes, pour une purification puissante des objets, des lieux mais pas que: elle agit également sur les personnes et les événements.

On peut aussi utiliser au quotidien une lampe ou un bougeoir en sel de l’himalaya pour purifier l’atmosphère d’une pièce. Des minéraux permettent aussi d’assainir et de protéger du négatif notamment des ondes électromagnétiques notamment la shungite, la tourmaline…

Bien évidement l’on n’oublie pas d’aérer sa maison en créant des courants d’air pour évacuer le reste de négatif et voilà donc l’opération terminée :

Quelle sérénité soudain !!!

Vous trouverez tout ça à la boutique du Rêve du Papillon à Tarbes bien sûr….

 

Share:
X