sang du dragon

La purification: pierres, objets, pièces, maisons… Part.1

Posted on:

La purification: pierres, objets, pièces, maisons… Part.1

Le Sang du Dragon

Existe également en encens, en huile, en complément alimentaire, il sert à purifier et nettoyer les énergies négatives et pour certain il est plus puissant que la sauge, c’est peut-être dû à sa couleur rouge et on son odeur un peu âpre (comme le vinaigre balsamique)

Le sang du dragon est utilisé depuis l’antiquité par les grecs, les romains et toute la péninsule arabique pour se soigner car très bon pansement interne et externe, aider à vaincre les obstacles et donner du courage, apaiser le psychisme.

Le Dragonnier ou « Dracaena Cinnibari », de l’île Socotra au large du Yémen est un arbre majestueux qui existe depuis plusieurs centaines d’années avec une forme originale et majestueuse et dont la particularité est d’avoir sa résine de couleur rouge sang. Cette plante est réputée engendrer la régénération cellulaire, être un véritable pansement naturel cicatrisant et le meilleur anti-oxydant au monde.

Le process d’utilisation est le même que pour celui de la sauge si ce n ‘est qu’il est conseillé de quitter sa maison le temps de la fumigation si utilisation du fagot que vous n’utiliserez pas dans sa totalité. Placez votre fagot enfumé sur une coupelle ou bien le tenir à la main le temps de la fumigation et l’éteindre dans un pot rempli de sable ou de terre. Utilisé avec d’autres encens, il vient en intensifier les propriétés….

Share:
X