roller visage améthyste

La Reine des pierres en février: l’améthyste!

Posted on:

La Reine des pierres en février: l’améthyste!

Elle fait l’unanimité! Les jeunes comme les plus âgés aiment l’améthyste dont les couleurs variées en camïeu de violet sont très séduisantes…

Favorisant la concentration, elle joue un rôle majeur pour la créativité et l’imagination, rattachée au chakra coronal et au 3 e oeil, elle favorise la clarté, la conscience et l’élévation spirituelle. Et tout cela en amenant sérénité et sagesse à celui qui la porte .

La druse d’améthyste rechargera et purifiera vos bijoux et vos pierres; les pendentifs s’associent avec tous les autres bijoux en or, en argent, en or rose; la pierre même petite,  fera régner chez vous une ambiance sereine particulièrement si elle est associée au quartz rose et au cristal de roche.

Elle aime à repousser vos cauchemars et pensées négatives tout en développant votre intuition et votre conscience.

Les éclats de pierres associés à l’huile essentielle de lavande ou de camomille réduiront vos angoisses. Associés à la myrrhe ou au bois de santal ils faciliteront vos méditations en ouvrant des espaces de communication intérieure vers d’autres dimensions…

Vous la trouverez en druses, en galets ou pierres roulées, en éclats de pierres, en bracelets, en pendentifs, et en objets divers comme des sphères, des pyramides…

ET en plus elle est belle…

Share:
X