tarot-4579147_640

Les Oracles et la spiritualité

Posted on:

Les Oracles et la spiritualité

 

N’oublions pas que le mot Oracle vient du verbe latin « orarer » qui veut dire parler, communiquer. La lecture que l’on reçoit ou que l’on fait du tirage de cartes n’est ni plus ni moins qu’une conversation engagée avec soi et le monde invisible pour nous ouvrir les yeux sur le chemin déjà effectué et celui à prendre pour être qui nous sommes..

Les Oracles sont  des supports imagés pour recevoir et interpréter les messages reçus par le biais d’une personne que l’on pourrait nommer voyant, médium ou « channel » . De plus en plus de gens non initiés sont attirés par ces jeux  avec divers symboles, thèmes , couleurs et pourtant, ils ne sont  pas dans le domaine de la cartomancie. Pourquoi ? La symbolique, les mots clés de ces jeux font écho en nous et réveillent des émotions qui nous interrogent nous obligeant à faire un constat de nos actions, nos vécus , de commencer une introspection et qui dit introspection dit ouverture d’esprit pour changer et améliorer notre vie.

En ouvrant notre esprit on change souvent notre vision des choses et des gens et l’on devient plus « sage » et là commence le chemin de la spiritualité.. Les Oracles sont un outil de développement personnel , par exemple , « Les pensées positives » de Deepak Chopra,  » Les accords toltèques » de Miguel Ruiz, pour vous amener à modifier notre état d’esprit étape par étape

Si vous vous sentez attirer n’hésitez pas c’est surement vos guides qui vous donne l’instrument qui vous permettra de mieux communiquer avec eux..

Share:
X