rouleau visage sodalite

Les pierres du Bélier

Posted on:

Les pierres du Bélier

Sodalite Améthyste Citrine Lapis-lazuli Oeil du tigre Labradorite

Comme les Bélier sont des fonceurs, ils sont parfois autoritaires et combatifs et se retrouvent parfois très seuls… La sodalite leur apportera cette patience pour atteindre la solidarité et l’harmonie. Dans le travail, ils auront du mal à accepter toute hiérarchie, ce qui les pousse vers un travail en solitaire mais ils ont aussi besoin de rencontres… d’où un paradoxe certain conduisant parfois à des confrontations…

Pour exprimer de vraies émotions, le Bélier n’est pas le meilleur. Il ne sait pas exprimer de vrais sentiments. Alors la sodalite ou le lapis-lazuli pourront combler ce déficit dans la communication. Ensuite le Bélier déteste la routine en amour comme dans la vie. L’améthyste apaisera ce besoin de changement  permanent.

L’améthyste facilitera également un sommeil qui peut être parfois agité. La citrine également qui de plus stimulera les fonctions digestives ou pancréatiques d’un bélier souffrant parfois de maux d’estomac ou de problèmes digestifs.

Concernant d’éventuels problèmes de santé liés à la vue, on recommandera pour le Bélier du lapis-lazuli, de l’oeil du tigre pour la vision nocturne ou de la labradorite. La turquoise pour gérer une cataracte en évolution.

Share:
X