christmas-830460_1920

Noel: on ne met pas le sapin n’importe où…

Posted on:

On ne met pas le sapin de Noël n’importe où…

 

Le sapin de noël, quoique éphémère, induit une énergie particulière dans votre maison…. Souvent très traditionnel, il incarne les lumières qui manquent tant à cette saison, mais aussi les dorures donc l’abondance, la couleur verte du Bois et rouge du Feu. Ses secteurs de prédilection dans votre Lo Shu sont donc le Sud, le Sud-Est et l’Est. En particulier au Sud, sa forme triangulaire est la bienvenue pour développer votre réputation, votre renommée, surtout dans votre domaine professionnel.

Le même sapin au Nord sera noyé et ne sera même pas beau…. Le même sapin au Sud-ouest, peut engendrer de la jalousie, de l’agressivité etc… Au Nord préférez un sapin argenté avec des boules bleues ou si c’est un sapin virtuel, du bleu du noir et de l’argent…. Et ce sapin argenté ne sera pas bien au Sud-est car le métal détruit le bois, élément du secteur Sud-Est, lié à l’abondance et la prospérité!

Ce n’est donc pas anodin…

Dessinez un rectangle ou un carré sur votre salon. Divisez le en 9 cases identiques (8 et 1 au centre). Repérez le nord avec votre boussole posée au centre de la pièce et donc le secteur Nord, Sud, Est…. Voyez le bon emplacement pour votre sapin, et choisissez une déco en harmonie avec ce secteur…. Le tour est joué, votre sapin va travailler pour vous pendant toute la période des fêtes…

 

Share:
X